Magma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magma

Forum de l'alliance MAGMA uni 59
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blagues................

Aller en bas 
+3
Melfo
lintermediaire
Chapeau de paille
7 participants
AuteurMessage
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

blague chti heinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!
Un mec, à la tronche amochée, rencontre un copain à lui...

- Qu'o qui t'arrive à tyzote, te n'a eune gueule toute abimée !

- Ch'est m'femme qui m'avot mis eun coup d'gigot congelé dans m'gueule...
Ch'étot hier, m'femme elle étot lô en minijupe, et elle s'pinche dans l'congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch'sais pô c'qui m'ô pris, j'onno pô pu résister et vlà ti pô que j'l'ô prise par derriere...
Elle gueulot, elle gueulot comme une vaque, alors myzote j'continuô toudis eud plus belle.
Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, elle m'colle un coup sur m'gueule avec.

- Bah brun alors, elle aime pô l'sexe t'femme ?

- Si mais pô à Auchan..
Revenir en haut Aller en bas
lintermediaire
MAGMA
MAGMA
lintermediaire


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:58

1 min de silence SVP


Vous savez pourquoi les sctroumphs rigolent tout le temps ?

Car l'herbe leur chatouille les couilles...


OK je sors
study
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:04

Tu dégages plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Admin
Admin
Melfo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:06

A mon tour d'une blague, pas très drôle je reconnais:

Quel est le super héros qui tise sa toile entre les buildings? Spider Man

Quel super héros a une forme de chauve souris et qui vole entre les buildings? BatMan

Quel super héros vole dans les magasins? MusulMAn
Revenir en haut Aller en bas
https://magma.forums-actifs.com
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:16

Dur dur pour les pauvres hommes que nous sommes !!!!!!

De nos jours, 90% des hommes ne veulent pas se marier.
Raison invoquée :
Il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule..

Mais... Réponse féminine:

De nos jours 80% des femmes sont contre le mariage . ..
Raison invoquée :
Elles ont enfin compris que pour 200G de saucisse, il était inutile de se trimbaler le porc tout entier...

PS: Si vos blagues sont comme votre alliance vous allez pas loin
Revenir en haut Aller en bas
lintermediaire
MAGMA
MAGMA
lintermediaire


Messages : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 37
Localisation : Pas de calais

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:17

Ban temporaire pour chapeau de paille
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Bouffon des MAGMA



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:07

oua t'y vas fort linter Twisted Evil
le 12 --->>> tu sort
heu j'ai rien dit moi hein silent
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:48

pale




MessageSujet: Re: Blagues Dim 3 Fév - 0:31 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
lol en voici une autre


Le voisin de Mohamed







Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils sont désespérés.

Un jour, Mme Dupont dit à son mari:"écoute, au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-être aller le voir:qui sait, si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de fertilité venues de son pays."

Aussitôt dit aussitôt fait. Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème. Mr Mohammed lui dit alors:

"Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tôt? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses:

ti vas à l'épicerie, d'accord?

-Euh, oui.

-Ti achètes une brosse, ti achètes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord?

-Ben, oui.

-Et ti achètes aussi un balai, d'accord?

-Très bien.

-Après ti rentres chez toi, ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous la douche, d'accord?

-Oui oui.

-Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti frottes ti frottes, d'accord?

-Très bien.

-Après, ti sèches bien ta femme, ti li mets de l'Eau de Cologne partout, ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord?

-Euh, oui, mais ,qu'est-ce que je fais avec le balai?

-Et bien quand ta femme elle est prête, ti prends l' balai, ti frappes au plafond, et Mohammed y descend!
Revenir en haut Aller en bas
Br4inkill3use
MAGMA
MAGMA
Br4inkill3use


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:14

un jour un mec totalement bourré sort d' un café et voit un bonne sœur alors le mec se jette sur la bonne sœur et commence a la tabassé alors la soeur est totalement KO et le mec dit comme ça "franchement BATMAN j' croyais que tu étais plus fort que ça"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Brainkiki.com
kazou69
Bouffon des MAGMA



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:34

Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. "Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net...bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue...toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.
"j'avoue 'CHAPEAU' ba pour ta chtit blagounette mister paille xd"
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:40

Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Revenir en haut Aller en bas
kazou69
Bouffon des MAGMA



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:13

lol
sa donne envie de l'avoir comme pote en classe lui !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Admin
Admin
Melfo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:38

Un petit peu de toto?

C'est la maitresse de toto qui lui demande:
- Sur un arbre se trouve 12 oiseaux, un chasseur arrive tire sur l'un des oiseaux. Combien d'oiseau reste t il sur l'arbre?

Toto répond:
- C'est facile, il ne reste aucun oiseau sur l'arbre car en entendant les coups de feux, les autres oiseaux sont partis.

La maitresse répond:
- Non ce n'était pas la réponse, mais c'est pas grave j'aime bien ton humour.

Plus tard dans la journée, Toto croise la maitresse en ville et lui demande:
- Maitresse, en ville il y a 3 femmes qui ont chacune une glace. La première lèche sa glace. La seconde suce la sienne. LA troisième la mord. La quelle de ses femmes est mariée?

La maitresse un peu gênée répond:
- Ben ... euh, c'est celle qui suce.

Toto répond a son tour:
- Non c'est celle qui a une alliance, mais j'aime bien votre humour
Revenir en haut Aller en bas
https://magma.forums-actifs.com
Br4inkill3use
MAGMA
MAGMA
Br4inkill3use


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 48

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:40

tres bon Melfo ^^


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Brainkiki.com
Melfo
Admin
Admin
Melfo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:44

Merci Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magma.forums-actifs.com
MachiaveL
Bouffon des MAGMA
MachiaveL


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2008
Localisation : Bien au chaud

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:18

Trop forte celle sur Toto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onveutducul.com
Kick bibi
Bouffon des MAGMA
Kick bibi


Messages : 11
Date d'inscription : 21/05/2008

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:31

Un p'tit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de snifer de la coke.
Affolé, il lui dit:


- Ami néléphan Que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! c'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient !

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.
Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet.
Le lapin s'indigne:


-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!

La girafe les suit.
Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des oufs dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de snifer du poppers.

Le lapin se met à hurler:

-Ami lémuriiieeen! Arrêtes de snifer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi ??? Tu te rends pas compte, c'est hy-per mauvais, c'est de la drogue !! Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons.

Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqure d'héro.
Le lapin pète un câble:


-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ?????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est bon pour ta santé !


Et là, le lion lui décroche une grosse mandale. Scotchés, le néphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!!
Pourquoi frappes-tu l'ami lapin ???

-Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'exta, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:55

- Il t'en reste ?
- De quoi ?
- De la merde au cul...

Edit: makal mekele aouda baka boko ogola zingazinga bolo bolo j'espère que tu ne l'as pa lu ? C'est une priere indienne qui permait de ne plus bandé !
Revenir en haut Aller en bas
Melfo
Admin
Admin
Melfo


Messages : 53
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:59

C'est deux canards dans une mare. Le premier dit "coin coin" et le deuxieme lui répond " c'est bizarre j'aurais dis la même chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://magma.forums-actifs.com
kazou69
Bouffon des MAGMA



Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2008

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

bou melfo petit joueur lol

Deux amis marchent dans la forêt. L'un d'eux a une petite envie. Il pisse contre un arbre et une vipère le mord sur le bout du pénis. L'autre prend son téléphone portable et appelle un médecin - Allô, docteur, mon ami s'est fait mordre par une vipère, que faut il faire ? - Il faut vite sucer la plaie pour aspirer le venin. Le mordu dit : - Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? - Il a dit que tu allais mourir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chapeau de paille
Bouffon des MAGMA
Chapeau de paille


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:36

Pourquoi la petite fille tombe-t-elle de la balançoire?


Réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues................ Empty
MessageSujet: Re: Blagues................   Blagues................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magma :: Taverne Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser